Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog ( alias: le blog d'Agathe)
Mon blog ( alias: le blog d'Agathe)
Publicité
16 juillet 2004

Salut salut , C'est mon premier message sur mon

Salut salut ,

C'est mon premier message sur mon blog et c'est donc le premier que vous lirez (si vous êtes logique) en parcourant mon blog ..

Et bien, j'ai eu envie d'écrire un blog car ma soeur en a fait un (il est super bien , il s'appele "Bagooh's blog" si sa vous intéresse ( là je fais un peu de pub )) 

J'arrête d'écrire tout sa parceque sa commence déja a devenir chiant !!

Bon et bien je vais vous parler de la rentrée ... Sa vous rappelle tous quelque chose  soit des souvenir d'enfance , soit que a la fin des vacance sa va vous tomber dessus  !! Moi , perso je passe en quatrième alors c'est cool . Mais pour ceux qui passent dans des classes relous ... Mais pour les collégiens il y a toujous l'anxiétée de : "Est-ce que je serait dans la classe de Bidule ? non car il fait pas latin ... o non je serai dans la classe de Machinette , je la déteste l'année dernière elle avait ... et patati et patata " en gros a chaque fin de vacance vous vous rapelez de votre année , de vos trips avec vos potes , et vous en venez a vos vacances , c'était bien ... c'est déja fini ...  . Puis vous vous mettez a l'avenir , a l'année prochaine , les vacances et voila , une petite cure de nostalgie en plus . Et en fait juste après la rentrée , et bien vous commencer les terribles mois de septembre , octobre , novembre , décembre où il y avait aucune intervention interressente ( les vacances de la toussain ça compte pas c'est trop court !!) et après noël , ça glisse tout seul jusqu'aux grandes vacances ... vous voyez c'est drole la vie , sa passe vachement vite !! Et je dis déja ça , a mon âge , et ben sa promet ! .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité